top of page

AUX ASPIRANTES SOUMISES

 

Soyez patiente. Un dominant potentiel vous fera savoir s’il s’intéresse à vous ou pas. Gardez à l’esprit que votre projet d’être soumise est de servir et de satisfaire quelqu’un qui prendra en considération la réalisation de vos fantasmes. N’espérez pas que votre dominant démarrera au quart de tour. Le timing doit être le même pour tous les deux. Soyez humble. Vous êtes peut être formidable et très demandée, mais tout le monde s’en moque.

Vous aurez largement l’opportunité de montrer vos capacités. Qu’importe ce que vous dites, votre personnalité se révélera au cours du jeu.

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


© Hajime Sorayama

 

 

Soyez ouverte. Vous apprendrez sur le SM et sur vous-même des autres participants quel que soit leur niveau d’expérience ou d’inexpérience. qu’ils soient dominateurs ou soumises. Le SM est un art très personnel et le genre “Je connais tout” vous fera manquer des expériences et des leçons de SM ainsi que de potentiels amis.

Communiquez. La verbalisation est nécessaire, mais au bon moment et de la bonne façon. Votre dominant a besoin d’informations de base à votre sujet comme votre expérience, vos fantasmes, votre état de santé et vos tabous. Mais - sauf en cas d’urgence - attendez que votre Maître vous en parle. N’espérez pas que votre dominant soit extra lucide et connaisse vos fantasmes, désirs et limites. Votre coopération améliorera vos relations. Soyez honnêtes. N’ayez pas peur d’exprimer vos désirs et vos fantasmes Votre dominateur attend cela.

L’honnêteté à propos de vos désirs, état de santé et tabous est essentiel à une bonne relation. Mentir ne peut qu’entraîner des problèmes puisque le dominateur basera la relation sur des informations erronées. Au-delà des problèmes. cela peut être dangereux. Soyez vulnérable. Votre relation est à double sens. Ca n’est pas simplement la réalisation physique de vos fantasmes. Si vous voulez limiter votre expérience à une certaine stimulation physique et psychologique, prévenez votre Maître à l’avance. Mais n’espérez pas que votre Dominateur sera une marionnette dans le jeu que vous avez prévu. Il est nettement meilleur de laisser le Dominateur vous surprendre, repousser vos limites et vous emmener où vous n’êtes jamais allée. Quand vous aurez totalement confiance en lui, dites-le lui et laissez-le vous guider vers de nouveaux fantasmes. Soyez réaliste. Votre dominateur est “humain” et même le plus expérimenté des dominateurs peut par moments faire preuve de maladresse ou d’indécisions. N’attirez pas l’attention sur ses moments de défaillance. Sachez faire la différence entre la réalité et les fantasmes que vous avez vus ou lus dans les livres ou magasines.

Peu de Dominateurs sont assez riches pour s’offrir de grands donjons avec une grande variété 
d’équipements. Les accessoires SM sont chers. respectez-les et n’en abusez pas. Soyez réellement soumise. C’est important. Laissez votre Maître vous dominer complètement. Ne dirigez pas, ne discutez pas et ne soyez pas critique envers votre Maître. Discutez de vos désirs avant de commencer le jeu. mais une fois commencé, soyez cool. Si vous insistez pour réaliser un scénario de votre choix, c’est que vous essayez de dominer. Vous avez accepté de diminuer votre espace de liberté, restez dans ces limites. Respectez et obéissez à votre dominateur et attendez-vous à une punition si vous n’acceptez pas cela avec élégance et de bon cœur. Votre Maître a d’autres préoccupations, y compris votre sécurité et votre excitation. Soyez loyal et fiable et acceptez gaiement votre rôle. Soyez en forme. Le SM comme toutes tes activités physiques requiert de ses participants - aussi bien actifs que passifs - d’être en bonne forme autant physique qu’émotionnelle La dose de sommeil. les habitudes alimentaires, la prise «alcool et de drogues et le stress quotidien affectent vos capacités et votre endurance durant ta séance. Votre dominant a besoin de savoir quand ça ne va pas. Peu importe l’intérêt du jeu. Une attitude “Je veux tout, tout de suite” quand vous n’êtes pas capable de vous donner entièrement vous décevra tous les deux. Vous servez mieux, votre Maître et vous-même en restant en forme.

Profitez-en ! Après tout, le sexe permet de passer de bons moments. Vous avez mérité et vous avez droit au plaisir unique et intense apporté parles jeux SM créatifs et responsables.

bottom of page